Dans le cadre des Rencontres d’Aubergine, parcours d’art contemporain organisé dans le centre-ville de Villeneuve les Avignon pendant 3 semaines.
Installation de Gaëlle Grandpierre dans l’accueil-boutique de l’abbaye, visible en entrée libre du mardi au dimanche 10h-18h..
C’est dans le cadre du parcours d’art contemporain les rencontres d’Aubergine et autour d’une thématique commune – “ils sèment” pour cette année 2024 – que Gaëlle Grandpierre, artiste plasticienne, exposera l’installation « Amour Fertile » du 6 au 30 avril à l’Abbaye Saint-André. Cette proposition matérialise la phrase « Les âmes se retrouvèrent à la tombée de la nuit. Elles se lierre tant d’amour qu’il jaillit de leur union un arc en ciel toit de fleur, des arômes de passion, un terre-eau fertile de pensées, de beau-thé, de bon-thé à cultiver. ». C’est une installation évolutive qui mixe cœurs en porcelaine, végétaux et rubans de couleurs. Elle souligne l’importance de se relier pour former un tout propice à développer et répandre des idées ainsi que des sentiments porteurs de vie.
Accès libre dans la boutique de l’abbaye.
Dans le cadre du 6e festival d’art contemporain des Rencontres d’Aubergine
Laisser un commentaire